Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Rave
Archives
26 octobre 2009

Goooood Morning England

good_morning_england_the_boat_that_rocked_22_04_2009_1_g

Hello Folks!

Alors, je sais pas ce qui me prend ce soir, j'ai envie de créer une petite rubrique, j'ai nommé "The Article de la Journée ou de la Semaine"... oui ça va dépendre des jours, mais je sais pertinemment que je ne tiendrais pas la cadence, je préfère me dire qu'il y aura un article spécial par semaine. Enfin voilà, l'explication étant faite, je vous présente the Premier Article of the Day ou of the Week...: Good Morning England.

C'est moi-même sous une bande-originale trop super originale, celle du film en fait, que j'écris cet article. Je me surprends à adorer un _on nombre de  titres de ces années 60. Il faut dire que ce film, Good Morning England, fait tout pour! Jimi Hendrix, of course, mais the Kinks, the Turtles, the Who aussi!
Je vous fais un pitch qui se voudra court:  A une époque où seule la __C diffuse de la musique (classique) sur les ondes ritanniques, apparaîssent les radios pirates. L'histoire raconte ici, sous fonds de chiffres véridiques, le quotidien du Radio Rock, un vieux chalutier ancré en mer du nord transformé en repère à 8 DJ qui diffusent leur musique Pop et Rock. C'est franchement fendard, et malgré tout, on ne s'enferme pas dans une constatation de la situation musicale ou politique. On sent le '68 pointer son nez, les personnages loufoques et charismatiques font de cette histoire en partie vraie une comédie où le politiquement correct vole franchement en éclat, God less Rock'n Roll!

GOODMORNINGENGLAND

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce film. Évidement, je ne peux résister au flegme britannique, l'humour décalé et pince-sans-rire parfois, l'accent à la fois pompeux et irrésistible... Je ne m'étendrais pas plus longtemps en mots pour ce film, je vous laisse lien, vidéos, musiques, monts et merveilles... la vidéo est un peu longue, je ne vous la conseille pas trop si vous comptez voir le film, car cela fait 5min, et ça reprend trop d'extraits, vous gâchant un certain plaisir, et un plaisir certain, c'est certain!

extraits de la ande originale:
the
box tops- the Letter
the turtles
chris andrews
beach boys



Good Morning England - Bande annonce Vost FR
envoyé par _Caprice_. - Regardez des web séries et des films.

Publicité
Commentaires
Ma Vie de Rave
Publicité
Albums Photos
Publicité