Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Rave
Archives
10 novembre 2010

GPZ S

annonce1 annonce2
Eh oui, je vends ma moto! non pas qu'elle ne me convienne plus mais j'ai envie de changer! Alors je mets l'annonce aux plus d'endroit possible pour qu'elle soit visible, et pourquoi pas mon blog!! D'autres photos sont disponibles!
Moto: 500 GPZ S Mars 2000
2 000 €
35530 Noyal-sur-Vilaine
2000   32 100 KM 500 cm3

Très bonne occasion, belle 500 GPZ S bleue de mars 2000 (modèle mieux fini esthétiquement que les précédents!).
32 100 km

Moto vraiment économique, tant pour l'assurance que pour l'entretien et la consommation essence,
mais qui peut se montrer à la fois sportive et routière, seul ou à deux pour débutants et plus confirmés

Prise en main facile et sensations sur longues ou courtes distances.

j'ai toutes les factures de révisions
Grosse révision faite à 31 000 km (jeu de soupapes, filtre à huile et à air, vidange du liquide de frein, du liquide de refroidissement, etc)

Utilisation quotidienne d'une 40aine de km + rando occasionnelles. 
Stationnée dans un garage

Véhicule totalement d'origine.

options incluses:
-support top case
-revue technique
-housse moto
-gravage  SRA

Cote argus: 2140 euros

2000 euros avec pneus neufs
ou 1800 euros telle quelle

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations via la partie commentaire
ou par mail: raveone135@gmail.com
ou par téléphone: 06.88.92.80.06

Publicité
Commentaires
Ma Vie de Rave
Publicité
Albums Photos
Publicité