Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Rave
Archives
18 janvier 2010

petites nouvelles

A bas les innombrables excuses pour non-écriture, cela devient récurrent et franchement ennuyeux... J'écris un article quand ça me chante, et toc!

Me voici de retour de vacances, en salle info à la fac après une matinée de cours... le retour est difficile, enfin disons que le plus difficile reste de se lever, et ce matin, le métro... j'étais franchement pissed off en en sortant la faute à trois gamine... enfin je n'ai plus l'habitude de la proximité matinale.. grrr!

De très longues vacances pour moi donc, beaucoup de nouveauté: on a la tnt à la maison, et outre les 18 chaines plus ennuyeuses les unes que les autres, j'ai configuré la tnt pour avoir les programmes en anglais quand c'est possible, et ça j'adore... en tant que plurilingue et en master 1 de recherche francophonie, j'ai envie de dire, c'est un minimum!

Une petite semaine de vacances en Normandie au tant révé Center Parcs... n'en parlons pas trop, les larmes remonteraient presque...

Publicité
Commentaires
Ma Vie de Rave
Publicité
Albums Photos
Publicité