Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Rave
Archives
16 octobre 2009

Premiers jours de froid

fille_froid_tempsOulala, qu'il fait froid d'un coup!!

La température est descendue
d'un coup, ici à Rennes, pour preuve: ce jeudi, grattage de pare-brise dès le matin... grrr!!

Alors sur le mome
nt, c'est vrai que c'est vraiment pas agréable, et puis ducoup on est en retard, et ça grelotte... Et puis, coincé dans les vouchons, on se met à réfléchir, et on se dit, au regard du nouveau paysage qui s'offre à nous, que l'hiver va nous revenir. Moi ça me rappelle l'année dernière quand je suis retourné en Angleterre après noël et je marchais dans la neige qui n'était pas tombée comme ça depuis 18 ans .. alors c'est vrai, notre teint n'est pas au mieux, on est obligés de porter pleins de couches de vêtements, etc... mais on a pas le choix, et il vaut mieux le prendre sans trop grimacer... Pensez à ceux qui sont déjà, à cette époque de l'année, dans la neige... eh oui il y en a, courage à eux (hein Sara!)...

Par co
ntre, moi je vais toujours à moto à la fac, et à mon grand regret, si ça continue, je vais devoir la laisser au garage et prendre le train... au moins j'aurai du temps pour lire... enfin on verra, j'ai pas envie de la laisser de côté pour l'instant!! j'en suis à 26 400 km... soit 3000km de faits je crois, depuis que je l'ai, en trois mois!

A la fac, c'est u
n peu le bazar, mais ça se met en place. J'ai encore du mal à relier mon sujet de mémoire avec mes cours (oui c'est nécessaire), mais ça va venir, c'est sûr! (oui je suis super optimiste)

Mardi soir, j'ai été voir I
ndochine en concert, c'était super, c'était super plein aussi...apparemment plus aucune place de dispo, leur tournée est pleine à craquer... moi c'est ma sœur qui m'a filé sa place, et moi j'ai accepté volontiers!  C'est déjà la 4è fois que je les vois en concert, et c'est toujours aussi cool! J'ai _teau être plus fan de rock anglais, je trouve qu'I je trouve qu'Indochine c'est musicalement great! L'ambiance est géniale en concert - après les paroles, je cherche pas vraiment à comprendre.

Allez, je vous laisse... et sortez couvert, si
non glaglagla!! 

Publicité
Commentaires
Ma Vie de Rave
Publicité
Albums Photos
Publicité