Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Rave
Archives
25 juillet 2009

Plateau moto - l'épreuve

Alors c'est bien beau de s'entraîner à faire des chronos, je-ne-sais-quoi, et faire le fier sur son ER-5, il y a un moment où il faut se lancer (pas trop violemment quand-même!) vers l'examen lui-même!

A cela, ajoutez quelques conditions du genre:
-je maîtrise plutôt les différents parcours
-je connais mes 20 fiches (peu importe la façon de les apprendre, il faut les apprendre, ça peut vous recaler alors que tout le reste est ok!)
-je connais par cœur les réponses pour les 40 panneaux à la fin du livret
-> cliquez ici si vous voulez retrouver les fiches +panneaux <-

-je connais par cœur les 3 vérifications moto: chaîne cinématique et notice d'utilisation, partie cycle et gants, et éclairage et accessoire de sécurité. (cliquez sur le nom pour accéder à la vérif correspondante)

Si tout ça n'est pas ok, je vous conseille de réfléchir, mais après tout, vous pouvez tenter c'est 55euros l'épreuve... à vous de voir! Il ne faut pas non plus penser que les gens y vont sans avoir de stress, ou sans se dire que telle ou telle épreuve va être difficile pour eux... enfin faites confiance aux moniteurs, ils en savent largement plus que vous sur votre niveau!

jb_lente_plot3

Publicité
Commentaires
Ma Vie de Rave
Publicité
Albums Photos
Publicité